Certificat de propriété


Votre certificat de propriété « augmenté »


La traçabilité de nos pièces est un enjeu important qui nous permet d’aller plus loin dans la durabilité de nos vêtements Noliju activewear, de continuer à soutenir la consommation responsable et de lutter contre les contre façons. Noliju a décidé de vous proposer la plate-forme Trust-Place, utilisant la technologie des block chains pour sécuriser les données et les rendre infalsifiables. Chacune de nos pièces Made in France est maintenant associée à un certificat digital de propriété Trust-Place !

Pourquoi un certificat digital ? 


Ce certificat digital unique vous permet de tout connaitre de l’histoire de votre vêtement : fournisseur, matériaux, origine, authenticité, consignes d’entretien mais également de partager son histoire et de protéger sa valeur pour en faciliter sa transmission. Notre façon de consommer évolue, l’achat d’un vêtement ne s’arrête plus à un seul dressing. Ce certificat de propriété augmenté vous permet donc de revendre votre vêtement Noliju en prouvant sa valeur à celle qui voudra bien le porter à son tour. Pour une économie circulaire transparente utilisant intelligemment les nouvelles technologies de sécurisation des données.


Comment ça fonctionne ? 


Le certificat vous lie à votre vêtement Noliju. Toutes les informations le concernant seront stockées en toute sécurité dans la plateforme Trust-Place. Après votre achat sur notre boutique en ligne noliju.com ou dans une boutique, vous réceptionnerez votre certificat digital par email. Pour activer et gérer votre certificat, il vous suffit de vous connecter à l’application TrustPlace, (lien ci-contre). Vous pourrez ainsi transmettre le certificat de votre vêtement activewear Noliju à votre tour, ou accéder à toute l’histoire de votre vêtement et en protéger sa valeur.

RETOUR AU SOMMET

5 jours pour essayer avant d'acheter

En savoir plus

Choisissez vos articles
Choisissez vos articles préférés dans la limite de 600€. Vous pourrez les essayer chez vous sans avancer d’argent.

Sélectionnez essayer avant d’acheter
Sélectionnez elyn pour finaliser votre commande à l’étape du paiement. Vous n'êtes pas débité, vous ne paierez que les articles gardés*.

 

Essayez vos articles à la maison
Vous avez 5 jours après la réception de la commande pour vous décider. Passé les 5 jours, vous serez débité pour les articles gardés.


*hors frais de livraison si applicable
Alimenté par elyn