INTERVIEW AMBASSADRICE #17 : CANDICE BOUDET

-PRÉSENTES-TOI EN QUELQUES LIGNES : NOM, PRÉNOM, ÂGE, PROFESSION, LOISIRS, PASSION(S), VIE DE FAMILLE ETC

Candice BOUDET, 37 ans, cadre

Je suis passionnée de sport, course à pied, vélo, yoga et j’adore également la via ferrata et la bronzette. J’adore la déco aussi et je fabrique mes meubles en carton sur mesure ce qui est plutot pratique. J’ai 2 garçons de 7 ans et 5 ans et demi.


 

-POURQUOI CE SPORT/ACTIVITÉ ET QU’EST-CE QUE ÇA T’APPORTE AU QUOTIDIEN ? (À QUEL ÂGE AS-TU COMMENCÉ, POURQUOI CE SPORT, QUELS SONT SES BIENFAITS, COMMENT TE SENS-TU APRÈS  ETC) 

J’ai toujours pratiqué plus ou moins, plutôt moins, du sport mais jamais de façon régulière. J’ai commencé vraiment la course à pied en 2017, mes collègues m’ont offert un dossard pour le semi marathon de Paris 2017, c’était un défi de groupe, j’ai mal fini par manque d’entrainement mais j’ai pris la fièvre du sport. Puis j’ai fait mon premier triathlon en 2019 mal fini aussi mais j’ai adoré et j’ai vu le défi à relever.

Le sport a sauvé ma famille et mon couple en nous permettant de souffler et de nous retrouver en partageant une passion commune. Maintenant on ne vivrait pas sans, des sessions qui font du bien et permettent d’évacuer le boulot !

 

  


-SELON TOI QU’EST CE QU’UNE “CHAMPIONNE DU QUOTIDIEN”? TE DÉFINIS-TU COMME UNE CHAMPIONNE DU QUOTIDIEN ET POURQUOI? 

Je ne sais pas trop ce qu’est une championne du quotidien, je pense que je suis une femme accomplie et en harmonie car j’ai trouvé un équilibre entre moi et mes fils et mon mari. L’équilibre est important et on travaille avec mon conjoint pour le maintenir, les enfants ont compris donc tout roule ! 

 

-POURQUOI AS-TU SOUHAITÉ REPRÉSENTER LA MARQUE NOLIJU ? ET PENSES-TU QU’ELLE PARTAGE TES VALEURS ?

Noliju est une marque française qui privilégie les circuits courts et là c’est vraiment important pour moi d’avoir un œil sur notre consommation textile.

 

-AS-TU DES ICÔNES QUI T’INSPIRENT AU QUOTIDIEN ? POURRAIS-TU NOUS LES PARTAGER? OU MÊME DES CITATIONS MOTIVANTES?

J’aime bien Lucile Woodward car elle est une femme « normale » maintenant son boulot c’est le sport donc c’est évident qu’il ne m’est pas possible d’en faire autant. Mes motivations ce sont mes copines. On va se chercher des objectifs de chrono toujours dans une bonne ambiance, sans aucune concurrence.

 

-ET POUR FINIR COMMENT TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? 

47 ans…je serais la pro des parcours de trail longue distance et une yogi aguerrie.

 


 

-TA TENUE FÉTICHE NOLIJU ?

Pour le moment j’en ai une, donc je dirais celle dont je dispose mais je guette le site internet pour la Parka dorée 😉 J’espère pouvoir découvrir d’autres produits de la marque.

Laisser une réponse
RETOUR AU SOMMET