Quoi mettre dans son sac de sport pour la rentrée ?

par sarah kuszowski sur September 27, 2021

C'est la rentrée ! 

Et l’envie de reprendre un bon rythme et de re pratiquer le sport se fait ressentir.

Nous savons que vous êtes motivées et nous sommes là pour vous accompagner dans la mise en place de ces bonnes résolutions.

Voici un article pour vous donner des idées sur comment garnir votre sac de sport pour la rentrée ! 

Let’s go les Nolijettes !!

PS : Pour reprendre un rythme sportif n’hésitez pas à vous faire conseiller par un professionnel de santé ou un coach afin de ne pas vous blesser, ou de ne pas recommencer sur un rythme trop intense. 

Tout d’abord pour la tenue :

Nous vous conseillons une tenue entièrement Noliju qui sera idéale pour la pratique de votre sport !

Le legging Ethan noir pour assurer un maintien musculaire optimal et évacuer vers l’extérieur l’humidité provoquée par la transpiration.

La brassière blanche recyclée qui est en tissu français technique respirant qui évacue la transpiration pendant l’exercice et qui assure un maintien de la poitrine optimal.

Le débardeur Enzo blanc qui fait partie de nos pièces les plus féminines, son décolleté dans le dos le rend irrésistible ! La structure aérée de son tissu  et son emmanchure américaine en font un top très léger, idéal pour l’exercice physique intense.

Voilà une tenue idéale pour la pratique de votre sport.

Au niveau des accessoires nous avons pensé aux essentiels ! 

En premier, la chose la plus importante; la bouteille d’eau ! Il faut rester hydratée et penser à boire au moins 1L d’eau durant votre exercice et même après durant le reste de la journée. Cela vous garantit un meilleur métabolisme et une régénération des tissus de la peau.

Ensuite une serviette en microfibres, pour le confort de votre séance afin d'essuyer la transpiration durant l'effort, c’est plus agréable !

N'oubliez pas votre casque ou vos écouteurs pour encore plus vous motiver ! Par exemple avec une playlist sport et un bon rythme ! Go girl !

Mangez ! On vous le dira pas assez mais manger une barre protéinée, un fruit, ou un petit quelque chose pour ne pas avoir le ventre vide est essentiel ! 

L'idée est d' éviter de se retrouver en hypoglycémie et de peut-être tomber dans les pommes …Aiiie

Si vous pratiquez du yoga, ou un sport au sol, n'oubliez pas votre tapis de yoga favori afin de vous sentir le plus à l'aise possible. Il vous servira également pour vos étirements en fin de séance.

Nous vous conseillons ceux de Siheme Rezel qui sont conçus pour ne pas glisser grâce à une surface stable et vous offrent une texture moelleuse et douce pour un confort optimal tout au long de votre entraînement. Il a l’avantage d’être pratique, non encombrant et beau, ce qui ne gâche rien. Et cerise sur le gâteau, le tapis Sihème Rezel respecte l’environnement grâce à sa composition en gomme écologique.

Enfilez votre paire de basket de sport préférée pour assurer un excellent maintien et ne pas vous blesser durant votre séance. L’idéal pour choisir une bonne paire de baskets est de choisir sa semelle en fonction de l'activité, par exemple, pour absorber les chocs lors de l'effort de sports intensifs le running ou le crossfit, pensez à des semelles avec un bon amorti.

Pour la fin de votre séance si vous comptez faire autre chose après comme aller au bureau ou chercher les enfants à l’école... et pour cela vous doucher dans votre salle de sport favorite, n'oubliez pas vos affaires de rechange, une crème hydratante, du déodorant bio, du gel douche et une serviette propre. Cela reste bien sûr optionnel ! 

Voici nos petits conseils pour votre sac de sport de rentrée ! Nous espérons que cet article vous aura été utile, et qu’il vous motivera également à pratiquer le sport qui vous convient le mieux.

N'hésitez pas à nous partager vos séances de sport sur Instagram en nous taggant sur @nolijuwear

Et n'oubliez pas No Limit Just U !

La team Noliju

Laisser une réponse
RETOUR AU SOMMET