INTERVIEW AMBASSADRICE #19 : MARIE PROUVENSIER

– PRÉSENTES-TOI EN QUELQUES LIGNES : NOM, PRÉNOM, ÂGE, PROFESSION, LOISIRS, PASSION(S), VIE DE FAMILLE ETC

Je m’appelle Marie prouvensier, j’ai 27 ans et je suis handballeuse professionnelle. Je suis fan de la nature, des grandes balades et j’aime voyager.

 

-POURQUOI CE SPORT/ACTIVITÉ ET QU’EST-CE QUE ÇA T’APPORTE AU QUOTIDIEN ? (À QUEL ÂGE AS-TU COMMENCÉ, POURQUOI CE SPORT, QUELS SONT SES BIENFAITS, COMMENT TE SENS-TU APRÈS  ETC)  

J’ai pratiqué du handball car j’avais tout simplement besoin de me dépenser lorsque j’étais petite. Ma mère étant dans le milieu aussi , j’ai commencé à l’âge de 5 ans. Lorsque je joue au handball je suis dans ma bulle et concentré seulement sur ce que je dois faire , c’est une manière d’oublier les petits soucis que chacune peut avoir. Donc c’est bien ma plus grande passion.

 

-SELON TOI QU’EST CE QU’UNE U’UNE “CHAMPIONNE DU QUOTIDIEN”? TE DÉFINIS-TU COMME UNE CHAMPIONNE DU QUOTIDIEN ET POURQUOI? 

Je ne sais pas s’il y a une réelle définition à cette expression. Je dirai qu’on peut le résumer par le fait de ne jamais lâcher malgré les obstacles que l’on peut traverser, et toujours croire en soit. 

 

 

-POURQUOI AS-TU SOUHAITÉ REPRÉSENTER LA MARQUE NOLIJU ? ET PENSES-TU QU’ELLE PARTAGE TES VALEURS ?

C’est une marque made in France , cela m’a beaucoup intéressé. C’est une marque qui monte en puissance et j’apprécie beaucoup le concept, les matières , c’est vraiment très intéressant pour faire du sport au quotidien.

 

-AS-TU DES ICÔNES QUI T’INSPIRENT AU QUOTIDIEN ? POURRAIS-TU NOUS LES PARTAGER? OU MÊME DES CITATIONS MOTIVANTES?

La roue fini toujours par tourner.

Et rien n’est impossible a qui le croit ! 

 

-ET POUR FINIR COMMENT TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? 

Je me vois jespere dans une maison avec mon mari ou compagnon et 2 enfants et pourquoi pas un chien.

Mais je me vois sportivement trailleuse, j’adore ce sport et quand j’arrêterai ma carrière il est fort possible que je me mette la dedans.

 

-TA TENUE FÉTICHE NOLIJU 

L’ensemble legging brassière imprimé bordeaux

Laisser une réponse
RETOUR AU SOMMET

5 jours pour essayer avant d'acheter

En savoir plus

Choisissez vos articles
Choisissez vos articles préférés dans la limite de 600€. Vous pourrez les essayer chez vous sans avancer d’argent.

Sélectionnez essayer avant d’acheter
Sélectionnez elyn pour finaliser votre commande à l’étape du paiement. Vous n'êtes pas débité, vous ne paierez que les articles gardés*.

 

Essayez vos articles à la maison
Vous avez 5 jours après la réception de la commande pour vous décider. Passé les 5 jours, vous serez débité pour les articles gardés.


*hors frais de livraison si applicable
Alimenté par elyn